GET 27 Places une app au parfum de menthe poivrée

by Clément Deltenre | 28th septembre 2011

Personnellement j’apprécie beaucoup cette liqueur de menthe poivrée, la plupart du temps en digestif ou en boite de nuit (ici à Bordeaux c’est quasiment une institution). Evidemment toujours avec modération, sans excès, juste pour le plaisir au sens hédoniste du terme. Lorsque j’ai appris que Get 27 se déclinait dorénavant en application mobile, je me suis évidemment posé la question : A quoi ça sert ? Puis après l’avoir téléchargée je me suis amusé à voir de quoi il s’agissait. Une légère pression de l’index sur Get Places et l’app s’ouvre sur 3 écrans menus. 27 PLACES, 27 COCKTAILS, GET IN TOUCH.

27 PLACES présente une sélection d’établissements dans lesquels il est possible de savourer les cocktails Get 27. Grâce à la géolocalisation il est aisé de retrouver ces lieux sur la carte intégrée. Pour Bordeaux on trouve pour l’instant le Makila Kafé ainsi que l’Empire des Sens mais la liste ne semble pas figée.

27 COCKTAILS est le menu qui m’intéresse le plus. J’adore les cocktails notamment à base de Get 27, c’est à la fois festif et surprenant mais il est rare d’avoir un bouquin de recettes sous la main ou de se rappeler des dosages précis. Cette fois-ci plus d’excuses, il est désormais possible d’agrémenter d’une touche de fantaisie les soirées entre amis.

GET IN TOUCH enfin permet de bénéficier d’offres promotionnelles comme des bons de réduction utilisables directement dans les bars référencés.

« Cette application est réservée aux personnes majeures » « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

Télécharger l’application : itunes.apple.com
Facebook get27france

Leave a Reply

Name (Required)

Email (Required - will not be published)

Website

Message (Required)