Navigation Menu+

Le Duc Del Tenre

Posted in FEATURED, REFLEXIONS | 1 comment

liaisoninside

Je revendique ma particule, rien de plus snob que d’être noble à notre époque. En bon héritier de la Marie Antoinette de Sofia Coppola ou du divin Marquis je veux me vautrer dans le luxe, la luxure, la transcendance sociétale, accéder au gotha et surtout appartenir à une communauté privilégiée by nature. Seul hic, quel est mon statut ? Mon ancêtre en ligne directe était capitaine d’infanterie dans l’armée espagnole, ça vaut bien un titre de duc au minimum ça bordel de merde ! En conséquence de quoi et pour faire valoir ce que de droit… Vous seriez bien urbain de m’appeler El Signor le Duc Del Tenre.

1 Comment

  1. Que devrais-je dire avec un Papi:
    Croix de guerre 39 40
    Médaille de la France Libérée
    Médaille engagé volontaire de la Résistance (réseau Alliance) et une Mamie Chevalier de la Légion d’Honneur ?

    Je pourrais bien être Archiduchesse moi aussi!!! Mais pourquoi ces vrais héros tombent dans l’oubli?
    Je suis comme toi, je n’ai pas de particule mais je suis fière de mes origines, fière de savoir que mes grands-parents se sont battus pour que nous soyions libres aujourd’hui de nous éclater sur des blog et libres de nous plaindre d’un quotidien ultra-confort et d’en vouloir toujours plus… Ça valait bien le coup tiens!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>