Navigation Menu+

L’opération Xtreme du jour par JetSociety : Modifier le Geek Dress Code

Posted in BORDEAUX, MODE | 0 comments

JetSociety est un blog a priori masculin, même si les infos mode débordent parfois. Conscient de la difficulté d’intéresser une certaine  frange de la population netovore (les « geeks ») sur ce domaine, il est néanmoins temps de se lancer à l’abordage et de tenter de les inciter à une opération de relooking extrême. Pourquoi ? Simplement parce que le style Murray Bozinski de Riptide ça craint. Sauf sur un toy boy de première bourre ou un mec pété de thunes. Si vous n’êtes ni l’un ni dans l’autre, sachez que votre accoutrement nuit à l’ensemble de ceux qui pratiquent le world wide web. Le jour où vous débarquez à un rendez-vous pro et qu’on vous dit « il est gentil le minet mais il est où le naze à lunette qui va pisser du code jusqu’à 3 plombes du mat ? » vous vous sentez comme une femme avec une jupe trop courte… un peu mal à l’aise. Donc 3 préco de styles pour aujourd’hui :

1] A la fraîche: Tes baskets sur des sites underground tu achèteras (ex atmos-tokyo ou lerayonfrais.fr Le baggy est banni des vêtements à ta taille tu auras. Si tu ne peux te faire opérer de ta myopie alors des lunettes stylées tu arboreras et enfin pour ton visage barbe de trois jours et cheveux lavées seront ton quotidien… Ajoutez à cela un petit Dukan vite fais pour éliminer les poignets d’amour.

2] Roll Attitude: Au lieu de lire la bio de Stallman ou de Zuckerberg tu t’inspireras de Kanye West, Pharrell Williams, Keith Richards, trendhunter.com ou complex.com seront tes nouveaux sites de chevet.

3] Brett Saint Clair: Souviens toi des pimps des films de blacksploitation, tu peux prendre cette direction mais c’est risqué ! Le style costume noir chemise blanche chaussures cirées à toujours convenu à tout le monde et le parfum n’est pas une option.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>