Navigation Menu+

Sodurètre

Posted in FEATURED | 3 comments

Article X – Rated. A réserver à un public majeur et averti. Le sodurètre est une pratique sexuelle consistant à insérer un objet (souvent un godemiché) dans l’urètre. Pratique autrefois considérée comme confidentielle car à la limite de l’automutilation, le sodurètre se retrouve désormais dans les films pornographiques impliquant des pratiques extrêmes. L’urètre n’étant pas un passage destiné à recevoir des objets, cette pratique peut conduire à de graves séquelles. Il est d’ailleurs fréquent dans les films présentant des sodurètres de voir des pénis mutilés afin de laisser passer des objets plus gros que le diamètre nominal de l’urètre. Le mot sodurètre est un néologisme, construit à partir de deux mots distincts, le mot sodo et urètre. Le mot sodo se réfère à la sodomie par comparaison au coït anal. Le mot urètre quand à lui désigne l’urètre, le canal qui évacue l’urine hors de la vessie. La signification finale résulte donc du rapprochement du sens « pénétration » et du méat urinaire. En tant que néologisme, on peut alors trouver plusieurs orthographes sodurètre, le plus couramment employé, respectant l’orthographe du mot urètre  soduretre, l’orthographe est moins correcte mais c’est une écriture souvent retrouvée  sodo-urètre ou sodo urètre, et leurs variantes sans accents (sodo-uretre et sodo uretre) plus fréquemment rencontrés http://fr.wikipedia.org

3 Comments

  1. Tout est affaire de mesure….Le sodurètre doir être pratiqué avec de grandes précautions, tant au point de vue de l’aseptie, qui doit être absolument rigoureuse qu’à celui du diamètre des sondes choisies, mais ça laisse une impression très agréable et assez durable après un moment un peu douloureux (au début).
    Je cherche une partenaire intéressée par ces pratiques qui peuvent évidemment être réciproques…

  2. Tout est affaire de mesure….Le sodurètre doir être pratiqué avec de grandes précautions, tant au point de vue de l’aseptie, qui doit être absolument rigoureuse qu’à celui du diamètre des sondes choisies, mais ça laisse une impression très agréable et assez durable après un moment un peu douloureux (au début).
    Je cherche une partenaire intéressée par ces pratiques qui peuvent évidemment être réciproques…

  3. Salut Daniel,
    Je me présente, je suis gay, sur Paris, et j’ai un fantasme, j’aimerai bien sodomiser une bite de mec…Et Je faisais des recherches de vidéos sexuelles où on peut voir les pratiques de la sodurêtre… connais tu des liens sur lesquels je pourrai cliquer dessus pour les voir?, en particulier, un mec qui pénétre sa bite dans la bite d’un autre mec… Merci pour ton aide. A+.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>