Cette collaboration s’est construite autour d’une volonté commune : agir concrètement dans un combat qui ne fait que commencer, celui de notre génération pour la protection de la planète et de ses océans. La montre est fabriquée à partir de filets de pêche recyclés, choisis pour leur impact environnemental particulièrement lourd : ils représentent à eux seuls 10% des 20 000 tonnes de déchets plastiques qui se répandent chaque jour dans nos océans, et piègent chaque année des centaines de milliers de mammifères marins. Un matériau fort de sens que la marque AWAKE a été la première à introduire dans l’industrie horlogère.

L’édition AWAKE X SUZANE fonctionne à l’énergie solaire pour ne créer aucun déchet, et offre une autonomie sans limites grâce à son capteur qui absorbe n’importe quelle forme de lumière. Un concept très abouti qui en fait la montre ayant le plus faible impact possible sur l’environnement, tout en appelant à de nouveaux modes de consommation, plus responsables et plus pérennes.

« La force de cette collaboration avec AWAKE et THE SEACLEANERS, c’est d’avoir pu associer mon engagement personnel à un objet de revendication avec un véritable impact. Avec cette belle association on porte un nouveau message, on va de l’avant, on montre qu’il est possible de penser, concevoir et agir autrement » Suzane

Awake et Suzane ont dessiné un modèle totalement exclusif inspiré de l’univers créatif de Suzane.

ÉDITION LIMITÉE À 100 EXEMPLAIRES. DISPONIBLE SUR WWW.AWAKECONCEPT.COM