La Maison Martin Margiela et Reebok sortent the Classic Leather Tabi en blanc et noir, dans le cadre de leur collaboration. S’inspirant des codes élaborés par le directeur de la création John Galliano, la senakers exprime les caractéristiques de la maison de couture à travers l’une des créations les plus reconnaissables de la marque de sportswear.

Le nouveau style de la collaboration – qui a débuté début 2020 – représente la version la plus aboutie des codes de la Maison Margiela et de Reebok à ce jour. Unissant l’innovation au patrimoine, la mode rencontre la fonctionnalité dans un design contemporain à l’attrait intemporel.

La Classic Leather Tabi réunit deux icônes en une seule. La Maison Margiela a créé la Tabi en 1988. Avec sa construction reconnaissable à bout fendu – et l’empreinte caractéristique qu’elle crée – elle représente la philosophie de design déconstructif qui est la clé de la maison. Formidable chaussure de course, la Classic Leather de 1983 est devenue un incontournable de la garde-robe décontractée et reste l’une des chaussures les plus respectées et les plus reconnaissables de Reebok.

Disponible sur Brownsfashion.com