Dernière née du groupe Coming Soon à qui l’on doit – entre autres – les restaurants Juvia, Origine, Marché Pop, mais aussi Angie, Concrete, Dehors Brut ou Weather Festival, SENA est la première péniche de la capitale dédiée à l’Italie des années 60…
Située en plein quartier du marais, face à l’île Saint Louis, cette immense terrasse ensoleillée toute la journée est une véritable invitation à la Dolce Vita ! La décoration aux couleurs de la botte, imaginée par l’architecte d’intérieur Bettina Irlandini, nous transporte sur la Riviera d’inspiration vintage avec ses canapés en bois, ses chaises et luminaires en rotin, ses banquettes et ses parasols aux couleurs lumineuses d’un never endless summer ! Naples et Paris fusionnent dans ce nouveau lieu sur trois étages créé avec Amor et composé d’un rooftop de 80 couverts, d’une terrasse privée de 20 couverts, d’un quai de 50 mètres de 120 couverts et d’une salle intérieure dédiée aux créateurs et pop-up stores.
La carte signée par le chef Napolitain Alfredo Sartore nous régale pour le déjeuner et le dîner avec ses spécialités italiennes telles que les délicieuses spaghetonne cacio e pepe, les savoureuses polpettes de la mama, les incontournables Bruschetta ou encore la fameuse Insalata di polpo… Pas d’Italie sans pizze ! Régina revisitée, Diavola Spicy ou encore Tartufo, toutes les pizzas sont cuites dans un Di Fiore Forno, la Ferrari des fours Napolitains. Côté desserts, fondez pour THE tiramisu ou découvrez des glaces artisanales arrosées de splash de Limoncello ou Melon. On regrettera tout de même l’absence de Focaccias 🙂
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 02h
Service de restauration en continu du déjeuner au diner et Aperotivo entre 15h et 19h
Port de l’Hôtel de Ville
7, voie Georges Pompidou à Paris
Métro : Pont Marie, Saint Paul ou Hôtel de Ville
@sena_paris_