Une mise à l’honneur des subcultures qui ont vu le jour dans le sous-sol le plus célèbre de Londres, le 100 Club. Raf Simons réinterprète les grands classiques de Fred Perry en les retravaillant comme pour sa ligne éponyme, en les rehaussant d’images tirées du livre 100 Club Stories, publié par Fred Perry et Ditto.
En s’inspirant de la subculture et de l’énergie de la jeunesse anglaise, le créateur belge impose son approche créative unique, aux archives de Fred Perry. Une totale adéquation avec sa philosophie de singularité revendiquée. Afin de célébrer le légendaire 100 Club, une salle londonienne qui possède autant de caractère que les groupes qui s’y produisent, Fred Perry et Ditto ont publié un livre d’anecdotes retraçant ses 75 ans d’existence. Des musiciens sur scène, aux employés du bar, en passant par les clients, chacune de ces histoires singulières ajoutent à la légende et au mythe qui entourent l’illustre club.
Le polo en piqué de coton, les chemises oversizes, les manteaux lainés, réinterprétés de façon inédite et subversive, des photographies détachables, des badges estampillés Raf Simons et des écussons… Un vestiaire complet dédié à cette époque forte en images et émotions.
Points de Ventes :
Archive 18/20 – Paris La Fabric – Nice Victory – Toulouse Upgrade – Grenoble