Voilà comment les gens qui « savent » traitent les sujets : « Ils retranscrivent ce qu’ils ont lu dans de nombreuses études » ! Quid du vécu et du terrain ????
Ces mêmes personnes brillamment informées ont décrété que l’arbitraire génération X n’était plus, remplacée par la carton patesque génération Y.
Qu’entend par cela ? En gros tout ce qui est étiqueté mais qu’ils ne comprennent pas: Geeks, Indignés, Anonymous, Preppy, Modeuse, Blogueur, Twittos, Rezoteur etc… Bref n’importe quoi et tout en même temps.
Moralité, on en revient toujours au même dans cette société, à force de borner de façon fictive les générations, les êtres, le matériel, le spirituel on n’existe plus vraiment.
Nous sommes les contemplateurs de ces caricaturistes sociaux qui deviennent porteurs de Parole, propagée ensuite par nous, plèbe friande d’échapper au quotidien qu’ils ont créé arbitrairement. Spirale ou escalier sans début et sans fin nous errons dans les limbes du temps à la recherche de ce que nous grimons chaque jour par tous moyens la seule et unique Vérité.
Génération H comme humaine, voilà le but à atteindre, individuellement et collectivement.