Les Guimet [Mix] proposent le temps d’une soirée, d’assister aux performances d’artistes de la scène musicale électronique, dans une ambiance visuelle totalement unique, permettant de découvrir ou redécouvrir la statuaire khmère, l’archéologie indienne et les collections du sud-est asiatique. Et pour cette édition, le musée s’ouvre à d’autres arts créatifs, en invitant l’équipe Symposium qui viendra proposer des ateliers de mixologie pour s’initier et partager le savoir-faire de l’art du cocktail au Japon.
Guimet [Mix]
A partir de 20h, Jean-Benoît Dunckel du groupe Air et Hillel se produiront dans la Cour Khmère. Deux figurent incontournables de la scène musicale. L’un plus connu, membre du duo AIR, et l’autre plus récemment découvert, au parcours atypique, viendront se produire en live devant le public. (Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles.)
Guimet [Mixo]
La soirée sera rythmée de quatre ateliers de mixologie, à partir de 18h30, d’une durée de 45 minutes et réservables en ligne (30 euros par personne, 25 personnes par atelier). Stefania Della Sala et Clément Sargeni de Symposium Consulting, « bar à bonnes manières », proposeront quatre ateliers de fabrication de cocktails sur le thème « Tokyo Urban Cocktail », en référence à l’art du cocktail japonais, mêlant savoir-faire, tradition, hospitalité et modernité
En partenariat avec Culture Secrets, Radio Nova, Trax Magazine et Urbania FR
Jeudi 9 septembre 2021
Musée national des arts asiatiques – Guimet (MNAAG)
6, place d’Iéna, 75116 Paris