En 2018, Halloween de David Gordon Green, avec l’icône Jamie Lee Curtis, a tué le box-office, rapportant plus de 250 millions de dollars dans le monde, devenant le chapitre le plus lucratif de la franchise vieille de quatre décennies et établissant un nouveau record pour le plus grand week-end d’ouverture de l’histoire pour un film d’horreur mettant en vedette une femme.
Et la nuit d’Halloween où Michael Myers est revenu n’est pas encore terminée…
Quelques minutes après que Laurie Strode (Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) aient laissé le monstre masqué Michael Myers en cage et en feu dans la cave de Laurie, cette dernière est transportée d’urgence à l’hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, persuadée d’avoir enfin tué son tourmenteur de toujours.
Mais lorsque Michael parvient à se libérer du piège de Laurie, son bain de sang rituel reprend. Alors que Laurie combat sa douleur et se prépare à se défendre contre lui, elle inspire tous les habitants de Haddonfield à se soulever contre leur monstre inarrêtable.
Les femmes Strode se joignent à un groupe d’autres survivants du premier carnage de Michael qui décident de prendre les choses en main, en formant un groupe d’autodéfense qui se lance dans la chasse à Michael, une fois pour toutes.
Le mal meurt ce soir.
Réalisé par David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer et Andi Matichak