ILS sur STYLIA
Le rendez-vous dédié aux hommes se fait une beauté et propose une nouvelle formule pour encore plus de chic au masculin !
Le rendez-vous dédié aux hommes se fait une beauté et propose une nouvelle formule pour encore plus de chic au masculin !
Même en diversifiant le plus possible ses sources, on se retrouve parfois confronté à l’impression de “vivre” Internet comme un gigantesque déjeuner de famille exacerbé ou chacun des convives parle sans écouter l’autre, interprète, raconte, amplifie, se fait remarquer, s’endort, gueule, s’en fout, conteste, approuve, réprouve, étale sa science, fait le timide, boit plus que…
Les pires détracteurs d’une série dépassent rarement les trois premiers épisodes de la première saison, tandis que les plus fervents supporters ont une plus grande propension à aller jusqu’au bout… Pour ma part, j’ai été Premiersepisodophobe, il m’arrive encore parfois de laisser une série au bord de la route mais chaque effort est récompensé 🙂…
Après la contre-culture américaine, les Doors, Sofia Coppola et le photographe JR, le mensuel culturel Trois Couleurs consacre son cinquième hors-série à un cinéaste total, Stanley Kubrick. Numéro spécial de 132 pages en kiosque et en librairie depuis le 9 mars au prix de 9,90 euros Ce numéro collector constituera le guide de l’exposition Kubrick…
Mama Shelter s’installe à Dubaï, marquant son premier pas au Moyen-Orient et apportant une nouvelle vision de l’hôtellerie. Niché dans la Business Bay, cet hôtel réinvente l’expérience du vivre, manger et s’amuser avec une approche chaleureuse et décontractée. Mama Shelter Dubaï devient ainsi une destination lifestyle incontournable, combinant créativité, hospitalité et divertissement. Un hôtel au…
Aujourd’hui nos concitoyens des pays à dominante capitaliste sont pour certains las du monde du travail tel qu’il est conçu, qui loin de les émanciper, les réduits un peu plus chaque jour en véritable chair à surconsommer. La prise de conscience est incontestable et ce quelque soit le milieu social ou la fonction occupée. Du…
‘I Once Loved a Woman Who Loves Menswear…’