LINKIN PARK dévoile aujourd’hui “In The End (Demo)”, le dernier titre instant grat de la réédition très attendue Hybrid Theory : 20th Anniversary Edition, qui sera disponible le 9 octobre.
“In The End (Demo)” est extrait du disque de raretés LPU Rarities inclus dans le Coffret Super Deluxe. Cette version dépouillée retrace la genèse et l’évolution d’un des hymnes incontournables de LINKIN PARK. La version originale d’“In The End” s’était classée à la deuxième place du Billboard Hot 100, leur plus haute position dans ce classement. À ce jour, elle a été écoutée plus de 832 millions de fois sur Spotify et a atteint plus d’un milliard de vues sur YouTube. Elle reste également “la chanson la plus jouée sur scène” par le groupe.
En examinant le contenu du coffret, Shinoda explique : “J’ai été abasourdi en découvrant tout le matériel retrouvé dans les greniers et dans des vieilles boîtes de photos. J’ignorais complètement que nous possédions encore ces choses. Nous avons retrouvé des heures d’images dont nous ignorions l’existence. Nous avons trouvé des maquettes que les fans n’ont jamais entendues. Il y a beaucoup de choses très spéciales. C’est un énorme coffret.”