Nombreux sont ceux qui pensent que les nantis et autres JetSetters patentés n’ont que des passions résolument modernes, avant – gardistes ou futuristes, c’est faux ! Découvrez ces hobbies réputés « trendy«
Pour briller dans la haute société, point de croix, tricot et crochet seront vos alliés. Les 10 – 20 ans vous le diront, tout ce qui dépasse la vingtaine est vieux. Cela dit, le processus de dégénerescence cellulaire s’engage vers cette période… On ne peut donc pas leur donner tout à fait tort. C’est pourquoi, ceux qui comme moi aborde la trentaine, peuvent sans rougir s’adonner à des activités arbitrairement dévolues aux seniors, d’autant plus que c’est super tip top Fashion.
Commençons par le tricot, Baby – Boom oblige chez les pipoles, toutes les stars pratiquent, de David Arquette à Julia Roberts, de Brit à Tom Cruise. Au fait si vous voulez vraiment être tendance, faîtes des enfants ! Comme vous pouvez le constater le tricot est un hobbie mixte, de même que le point de croix, véritable drogue chez les créateurs, qui mode oblige, réunit de plus en plus d’adeptes au sein de clubs. Enfin si vous vous sentez l’âme rebelle, attaquez vous au crochet. Vous l’aurez sans doute compris, ces divertissements qui sont des soupapes nécessaires après des heures et des heures passées sous pression et dans le stress, ont l’avantage de mettre l’homme et la femme enfin sur un vrai pied d’égalité ; ils apportent aussi la satisfaction du devoir accompli ; le plaisir de créer ; la joie d’offrir le produit de ses efforts.
Mais méfiez vous, toute mode est éphémère et il se murmure que le Scrabble serait en train de rallier des partisans outre Atlantique. Les membres du groupe MetallicA, Eminem, Avril Lavigne, Beyoncé et Justin ont ouvertement clamé leur amour pour ce jeu.
Attention également au Sudoku qui tel un Tsunami ludique emporte tout sur son passage. Affaire à suivre…