Les Enfants Du Marché, H A ï K U et le Badaboum s’associent pour ouvrir un restaurant… Reconnu pour sa programmation musicale club et concert, le Badaboum se lance aussi le défi d’exceller dans sa programmation culinaire en ouvrant, in situ, – restaurant, et devenir ainsi un lieu de vie unique, hybride et pointu.

Les Enfants du Marché prennent les commandes de ce tout nouvel écrin avec Michael Grossman en salle et son Chef Masahide Ikuta qui signe une carte proche du produit, en confiance avec les artisans. Désireux de faire de la gastronomie décomplexée, Masa sélectionne des produits habitués des grandes tables qu’il sublime dans des assiettes à se partager en grandes tablées d’amis, en tête à tête ou accoudé au comptoir.

À l’image de la carte et de l’authenticité des produits, l’agence H A ï K U a épuré et habillé l’espace jusqu’à obtenir l’essentiel pour concentrer l’attention sur l’assiette. Brut mais convivial, les jardins suspendus et le vert anglais contrastent avec les murs en briques blanches, les matériaux industriels et le bar en céramique blanche, humble hommage à l’artiste Jean Pierre Raynaud.

2 Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Déjeuner Mardi au Vendredi 12h00 – 15h00
Diner Mardi au Samedi 19h00 – 23h00

Réservation obligatoire à partir de 6 personnes au 01 85 09 75 46
restaurant@badaboum.paris