Désignée par FADER comme la “rock’s next big thing”, l’artiste basée à Los Angeles, SASAMI, dévoile le clip de son single ‘Not The Time’. Co-réalisée par Kate Hollowell et Sasami Ashworth, la vidéo met en scène la compagnie LA Municipal Dance Squad et The Linda Lindas en backing band.
SASAMI (Sasami Ashworth) se produit sur la scène de Los Angeles depuis une dizaine d’années. Elle joue du cor d’harmonie en orchestre et en studios, ainsi que du clavier, de la basse et de la guitare dans plusieurs groupes de rock locaux (Cherry Glazerr, Dirt Dress), elle a contribué aux chœurs et aux arrangements cordes et vents sur plusieurs albums studios (Curtis Harding, Wild Nothing, Hand Habits) et a également produit des morceaux pour des artistes tels que Soko.
Après son diplôme à Eastman School of Music en 2012, SASAMI a passé son temps à composer et signer les arrangements d’orchestres pour des musiques de films, de publicités et des albums studios, tout en étant une professeure de musique investie à Los Angeles. Pendant près de deux ans et demi, elle était en tournée à travers le monde avec le groupe Cherry Glazerr et se concentre à présent sur ses compositions. SASAMI a aussi joué avec Japanese Breakfast, Liz Phair, The Breeders et Blondie.