Street Art: Blu @ Buenos Aires
Cachez cette opinion que je ne saurai voir ou entendre, c’est ce que semble vouloir signifier l’artiste italien Blu dans cette fresque murale réalisée en pleine capitale argentine.
Cachez cette opinion que je ne saurai voir ou entendre, c’est ce que semble vouloir signifier l’artiste italien Blu dans cette fresque murale réalisée en pleine capitale argentine.
Lorsque la marque de bijoux japonaise Ahkah décide de rendre hommage à Paris, elle s’associe aux illustrateurs parisiens Kuntzel + Deygas et crée une collection sobrement intitulée “Ah Paris “! On y retrouve tous les clichés si vrais qui font le charme et la magie de la Ville lumière : la dame de fer, le…
La Prairie pare sa crème Caviar Luxe de mille feux avec un écrin de cristal. 2400 cristaux Swarovski incrustés à la main, 48h de travail artisanal pour créer ce pot scintillant, un résultat éblouissant. Proposé en édition limitée et numérotée de 650 pièces, cet objet de luxe renferme une crème tout aussi riche. Un pot…
Stanislas de Guaita (6 avril 1861 – 19 décembre 1897) est un occultiste et poète français, co-fondateur avec Joséphin Péladan de L’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix. « Il passait cinq mois de l’année dans un petit rez-de-chaussée de l’avenue Trudaine, où il ne recevait que quelques occultistes. Il demeurait parfois des semaines sans sortir. Il…
Vente : 1799 Lieu : Hôtel Marcel Dassault Date : 5 juil. 2010 10:30 Vacations 5 juillet à 10h30 : Lots1-157 5 juillet à 14h30 : Lots 158-fin Commissaire-priseur : Francis Briest Exposition 2-3-4 juillet, de 11h à 19h Hôtel Marcel Dassault 7 rond-point des Champs-Élysées 75008 Paris artcurial.com
L’exergue dit : «Pour mon mari, pour chaque mari.» Suivent 138 chapitres : «Préparer un lit confortable est un aspect fort important de la tenue d’un intérieur», «Il est absolument nécessaire de se laver les aisselles et les hanches tous les jours». Chaque titre est une phrase du Traité prouvant par diverses raisons que les…
(Source chronofoot.com) Et si ce n’était pas finalement là le fond du problème de notre société globalisée, le fait que ces deux paramètres soient indissociablement liés, l’allure étant en soi un critère subjectif (L’allure peut désigner l’apparence, la prestance) tandis que la performance est un critère objectif (Dans une compétition sportive, la performance désigne le…