Umbro annonce la sortie de six nouveaux maillots de gardiens inédits pour le compte de trois clubs professionnels de football : le Stade Malherbe de Caen (1 maillot), Le Stade de Reims (2 maillots), et l’En avant Guingamp (3 maillots). À travers ce drop inédit, la marque au double diamant confirme un peu plus sa volonté de renforcer sa prise de parole autour de l’univers lifestyle et renforcer sa position dans l’univers football culture.

Ces maillots uniques développés par l’équipementier anglais témoignent une fois encore de sa créativité, de son authenticité, et de son héritage unique puisque ceux-ci sont directement inspirés de Jorge Campos, le gardien mexicain emblématique vêtu par Umbro dans les années 90, très remarqué l’époque du fait de son style vestimentaire excentrique.
Ces maillots surprenants à l’époque, et encore aujourd‘hui, présentent des designs graphiques originaux composés de diverses formes abstraites et multicolores.
Remis au goût du jour, ces six nouveaux maillots de portier présentent une coupe ainsi qu’un col type « polo », complétés par un rappel du drapeau tricolore français au niveau de l’encolure.

Ces nouveaux maillots seront commercialisés à partir de début juillet 2021 sur Umbro.fr et chez les revendeurs agréés.