Du talentueux Leigh Whannell (L’Homme Invisible, Upgrade) et de la maison de production Blumhouse, Wolf Man est un cauchemar moderne, où la peur de l’inconnu prend une nouvelle forme terrifiante.
L’histoire suit Blake (Christopher Abbott), un père de famille en plein désarroi, qui hérite de la maison isolée de son enfance après la mystérieuse disparition de son père. Accompagné de sa femme Charlotte (Julia Garner) et de leur fille Ginger, la famille se rend dans cette propriété en Oregon pour tenter de se ressourcer. Mais la quiétude est de courte durée lorsqu’ils sont attaqués par une créature invisible.
Alors qu’ils se barricadent pour échapper à cette menace, Blake commence à se comporter de façon inquiétante, se métamorphosant en une version de lui-même que Charlotte ne reconnaît plus. Le danger extérieur est-il réellement plus effrayant que la transformation de Blake ?
Un thriller psychologique et horrifique qui questionne la frontière entre humain et bête, et où le pire peut surgir de ceux qu’on aime le plus.